## Forum OGame de l'alliance BIM.CORP ##
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

## Forum OGame de l'alliance BIM.CORP ##

¸.•'´¯)¸,ø¤ Univers 9 ¤ø,¸(¯`'•.¸
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pacte de ressource

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pacte de ressource Empty
MessageSujet: pacte de ressource   pacte de ressource Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:54

Bonjour, je suis nouveau dans cet univers mais je voudrais vous proposer un pacte avec mon alliance, TOTAL (où je suis et demeurerais seul), afin de vous proposer, comme son nom l’indique, une source de matières premières ( métal, cristal et deutérium) en quantité que vous souhaitez (bien évidemment pour le moment je suis bien loin des quantités dont vous avez besoin mais je me connecte au minimum chaque soir et mes mines devrait donc progresser rapidement…) En l’échange de quoi je vous demanderais une protection, en supplément de mes défenses personnelles, en cas d’attaque ennemies. Sachez également que je ne souhaite faire un pacte qu’avec une seule alliance, vous seriez donc la seule et unique à bénéficiez de mes ressources.
En l’attente de votre réponse, je vous souhaite bon vol.
Dedeno1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte de ressource Empty
MessageSujet: Re: pacte de ressource   pacte de ressource Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:57

Citation :
3044 +29
dedeno1 Envoyer un message TOTAL 13

Rien a dire de plus , je pense que tu en a deja pour plusieurs mois a pouvoir fournir plusieurs millions de ressource par jour ....

Je pense qu'il faudrais plutot que tu revienne nous voir quand cela sera plus resonnable Smile

Sur ce bonne chance pour ton compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
secosse
Boulet de platine
Boulet de platine
secosse


Nombre de messages : 8313
Age : 24
Localisation : Là ou t'es pas!
Date d'inscription : 16/06/2007

pacte de ressource Empty
MessageSujet: Re: pacte de ressource   pacte de ressource Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:05

sa fait gourmand pour un début effectivement.
Essai de trouver une aille sous la quelle te développer plutôt qu'un alliance pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secosse.com
Invité
Invité




pacte de ressource Empty
MessageSujet: Re: pacte de ressource   pacte de ressource Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:13

secosse a écrit:
sa fait gourmand pour un début effectivement.
Essai de trouver une aille sous la quelle te développer plutôt qu'un alliance pour le moment Smile

ce n'est pas non plus mon 1er univers, j'étais avant dans le 50 avec les mêmes principes que pour celui ci sauf que l'alliance avec qui j'avais fait un pacte s'est mise à m'attaquer.......et sur le coup ça m'avait un peu déçu du jeu mais me revoila mois d'un mois après avoir quitter le 50 après, biensur ça n'engage que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte de ressource Empty
MessageSujet: Re: pacte de ressource   pacte de ressource Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:16

dedeno1[TOTAL] a écrit:
secosse a écrit:
sa fait gourmand pour un début effectivement.
Essai de trouver une aille sous la quelle te développer plutôt qu'un alliance pour le moment Smile

ce n'est pas non plus mon 1er univers, j'étais avant dans le 50 avec les mêmes principes que pour celui ci sauf que l'alliance avec qui j'avais fait un pacte s'est mise à m'attaquer.......et sur le coup ça m'avait un peu déçu du jeu mais me revoila mois d'un mois après avoir quitter le 50 après, biensur ça n'engage que vous...

Pour l'instant nous ni aurions rien a y gagner , seul toi y vois un avantage pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte de ressource Empty
MessageSujet: Re: pacte de ressource   pacte de ressource Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:20

il est vrai que pour le moment je n'y gagnerais que votre protection en cas d'attaque sans pouvoir vous dédommager, ce qui viendrait par la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
secosse
Boulet de platine
Boulet de platine
secosse


Nombre de messages : 8313
Age : 24
Localisation : Là ou t'es pas!
Date d'inscription : 16/06/2007

pacte de ressource Empty
MessageSujet: Re: pacte de ressource   pacte de ressource Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:50

on est carrément cupide alors vois tu .. lol :p

Non vraiment c'est superbe sympa comme initiative, mai y'a trop d'écarts pour le moment. Désoler :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secosse.com
Invité
Invité




pacte de ressource Empty
MessageSujet: Re: pacte de ressource   pacte de ressource Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:04

On en tiens un beau bouletor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte de ressource Empty
MessageSujet: Re: pacte de ressource   pacte de ressource Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:17

^^ vilain viens la :fouttemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de ressource Empty
MessageSujet: Re: pacte de ressource   pacte de ressource Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
## Forum OGame de l'alliance BIM.CORP ## :: COMMERCE :: Commerce externe-
Sauter vers: